VEF Blog

Titre du blog : ❤️️ Mon monde virtuel ❤️️
Auteur : obeline8o
Date de création : 12-11-2024
 
posté le 22-06-2026 à 09:11:55

Vive l'été

 

Coucou à tous

VIVE L'ETE !!!!!!!! toujours avec la canicule, vivement qu'il fasse moins chaud !

Très bonne semaine à tous 

Gros bisous 

Obeline  

 

Commentaires

Lumix69 le 22-06-2026 à 11:09:35
Bonjour Obeline

je viens avec la chaleur te souhaiter

une bonne journée et une bonne semaine étouffante

Bisous Michelle
moigigi le 22-06-2026 à 09:19:20
coucou Obeline

magnifique création.

comme tu dis,un peu moins chaud ce serait mieux..on est jamais content.lol..mais j'avoue la,c'est trop.

bonne journée

bisous