VEF Blog
Titre du blog :
❤️️ Mon monde virtuel ❤️️
Auteur :
obeline8o
Date de création :
12-11-2024
posté le 12-05-2026 à 10:56:29
Bonne journée
Ptit coucou en ce mardi
Gros bisous
Obeline
Commentaires
Florence-marquise
le 15-05-2026 à 07:29:56
Bonjour ma douce Obeline,
Me voici avec un temps d'automne dans ton bel univers.
Passe une bonne journée et un bon week-end.
Gros bisous
Florence
Evoe
le 14-05-2026 à 10:45:52
Coucou ma gentille Obeline,
Passe un bon jour férié. Ton image n'est plus d'actualité il pleut
Bisous, bisous.
Lady-Dark-Pandemonium
le 14-05-2026 à 09:53:46
Bonjour Obeline
passe une belle journée en ce jeudi
ah pas de créa personnelle ?
prends soin de toi
Bisous
MissHypnose
le 13-05-2026 à 13:37:45
Bonjour Obeline
Tres gros bisous en ce mercredi.
BlueMayDragonButterfly
le 13-05-2026 à 09:41:26
Bonjour Obeline ^^
Bon mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Florence-marquise
le 13-05-2026 à 07:30:11
Bonjour ma douce Obeline,
Belle création.
Passe une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez moi).
Gros bisous
Florence
jardin-des-vers
le 13-05-2026 à 06:44:31
Coucou Obeline
Très belle image d'une femme débordante de charme et que son regard porte au loin.
Je te souhaite un bon mercredi.Gros bisous
missgraphe
le 12-05-2026 à 19:26:18
jolie cette image
Jim10754
le 12-05-2026 à 13:46:47
. Coucou Obeline,
J'aime beaucoup cette photo
Très bel après-midi en ce mardi
Gros bisous
Jim.
Evoe
le 12-05-2026 à 11:42:34
Coucou ma gentille Obeline,
Profiter du soleil au bord de la fenêtre apparemment le beau temps ne va pas durer.
Bonne journée, bisous, bisous.
moigigi
le 12-05-2026 à 11:18:10
jolie femme
coucou Obeline
bon mardi.
bisous
Menu impression
Montrer les commentaires
Cacher les commentaires
Imprimer
Retour au blog
Commentaires
Bonjour ma douce Obeline,
Me voici avec un temps d'automne dans ton bel univers.
Passe une bonne journée et un bon week-end.
Gros bisous
Florence
Coucou ma gentille Obeline,
Passe un bon jour férié. Ton image n'est plus d'actualité il pleut
Bisous, bisous.
Bonjour Obeline
passe une belle journée en ce jeudi
ah pas de créa personnelle ?
prends soin de toi
Bisous
Bonjour Obeline
Tres gros bisous en ce mercredi.
Bonjour Obeline ^^
Bon mercredi ^^
Bisous bisous ^^
Bonjour ma douce Obeline,
Belle création.
Passe une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez moi).
Gros bisous
Florence
Coucou Obeline
Très belle image d'une femme débordante de charme et que son regard porte au loin.
Je te souhaite un bon mercredi.Gros bisous
jolie cette image
. Coucou Obeline,
J'aime beaucoup cette photo
Très bel après-midi en ce mardi
Gros bisous
Jim.
Coucou ma gentille Obeline,
Profiter du soleil au bord de la fenêtre apparemment le beau temps ne va pas durer.
Bonne journée, bisous, bisous.
jolie femme
coucou Obeline
bon mardi.
bisous