Titre du blog : ❤️️ Mon monde virtuel ❤️️ Auteur : obeline8o Date de création : 12-11-2024
posté le 08-05-2026 à 09:57:56
En famille
Mes parents mon petit frère et moi
Commentaires
edenlavande84le 11-05-2026 à 18:23:07 belle famille
tes parents sont beaux et toi aussi et pas oublier ton petit frére
bonne soirée
MissHypnosele 11-05-2026 à 10:36:37 Des souvenirs immortalisés
Florence-marquisele 11-05-2026 à 08:22:23 Bonjour ma douce Obeline,
Belle photo de famille. J'adore les photos, cela fait des souvenirs !
Passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
voltairele 09-05-2026 à 09:54:51 Bonjour Obeline
belle photo de famille et de bon souvenirs
gros bisous
jardin-des-versle 09-05-2026 à 07:22:08 Coucou Obeline
Jolie photo qui évoque un très bon souvenir , celui de l'enfance bien entourée part ta petite famille. C'est nostalgique.
Très bon week end.Gros bisous
Lady-Dark-Pandemoniumle 08-05-2026 à 19:49:27 Hello Obeline
mon passage pour te souhaiter une belle soirée
une bien jolie photographie de famille
prends soin de toi
Bisous
missgraphele 08-05-2026 à 18:42:42 Bonsoir
Evoele 08-05-2026 à 17:21:10 Re Obeline,
Une très belle famille, cheese, c'est dans la boîte !
Tu as une tête de chipie sur cette photo !
Gros bisous.
moigigile 08-05-2026 à 15:29:58 j'ai mal lu comme toi sur mon blog,lol,..ce sont tes parents.jeunes.et toi toute mimi avec ton petit frère et son noeud papillon..
profitez en bien..bisous
BlueMayDragonButterflyle 08-05-2026 à 10:55:46 Oh jolie photo...
Merci du partage ^^
Jim10754le 08-05-2026 à 10:42:26 . Très belle photo
moigigile 08-05-2026 à 10:17:59 quelle belle famille..et tu es resplendissante..bisous
Commentaires
belle famille
tes parents sont beaux et toi aussi et pas oublier ton petit frére
bonne soirée
Des souvenirs immortalisés
Bonjour ma douce Obeline,
Belle photo de famille. J'adore les photos, cela fait des souvenirs !
Passe un bon lundi et une agréable semaine, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence
Bonjour Obeline
belle photo de famille et de bon souvenirs
gros bisous
Coucou Obeline
Jolie photo qui évoque un très bon souvenir , celui de l'enfance bien entourée part ta petite famille. C'est nostalgique.
Très bon week end.Gros bisous
Hello Obeline
mon passage pour te souhaiter une belle soirée
une bien jolie photographie de famille
prends soin de toi
Bisous
Bonsoir
Re Obeline,
Une très belle famille, cheese, c'est dans la boîte !
Tu as une tête de chipie sur cette photo !
Gros bisous.
j'ai mal lu comme toi sur mon blog,lol,..ce sont tes parents.jeunes.et toi toute mimi avec ton petit frère et son noeud papillon..
profitez en bien..bisous
Oh jolie photo...
Merci du partage ^^
. Très belle photo
quelle belle famille..et tu es resplendissante..bisous